Presse : 60% du contenu n’est pas élaboré en interne

Posted on 19 février 2008. Filed under: Internet | Étiquettes : , |

L’université de Cardiff a passé en revu les articles publiés dans la presse papier britannique : 60% du contenu sont soit des dépêches d’agence, soit purement et simplement des communiqués de presse, soit des compilation d’informations déjà publiées ailleurs. Seulement 12% de la production est élaborée en interne. En ligne, cette proportion doit être encore plus faible. Pas étonnant, à ce tarif, que le grand public ait adopté Google News et/ou les blogs.

Publicités

Make a Comment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Liked it here?
Why not try sites on the blogroll...

%d blogueurs aiment cette page :