Il est impossible de contrôler sa marque en ligne

Posted on 19 février 2008. Filed under: Marques | Étiquettes : , |

Ce billet n’y va pas par quatre chemins : il n’est pas possible pour une marque de contrôler ce qui se dit sur elle en ligne. Pire, ce serait même dommageable pour elle, au regard des colossales ressources qu’il faudrait y consacrer, et de l’image très négative que cela renverrait aux internautes qui sont loin d’être dupes. Une fois qu’une vidéo est mise en ligne, elle appartient au réseau, qui en fait ce que bon lui semble.

  • Source : Clickz (4 février 2008)
Publicités

Make a Comment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Liked it here?
Why not try sites on the blogroll...

%d blogueurs aiment cette page :