Les internautes n’ont pas confiance dans les blogs de marque

Posted on 10 janvier 2008. Filed under: E-Commerce/E-Marketing | Étiquettes : , , |

Selon une étude du Journal du net, publiée en décembre 2007, 72,4% des internautes déclarent ne pas avoir confiance dans les informations publiées sur les blogs de marque.Est-ce que ce résultat signe la mort du blog en tant que tel sur les sites corporate ? Je ne le pense pas. Si on peut facilement comprendre que les internautes doutent de l’objectivité d’une marque pour animer un blog en tant que tel, l’internaute peut toutefois être sensible à des informations produit présentées sous la forme d’un blog.

Source Journal du net (9 janvier 2008)

Publicités

Make a Comment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Liked it here?
Why not try sites on the blogroll...

%d blogueurs aiment cette page :